Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers

Dans l'action militaire, les Templiers étaient des soldats d'élite. Ils ont fait preuve de courage et se sont révélés être de fins stratèges. Ils étaient présents sur tous les champs de batailles.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Alcooliques Anonymes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunadan
Les frères sergents
Les frères sergents
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue110/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (110/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:07

Dunadan poussa timidement la porte. Ces crises de timidité, c'est quelque chose qu'elle n'avait jamais réussi à s'expliquer.
Derrière elle, la maîtresse des lieux s'exclama :

"Entres donc, on ne va pas te manger !"
La pauvre guerrière sursauta et acquiesça les paroles de la baronne des Templiers en bafouillant quelques excuses.
C'est alors qu'elle vit Obito dans un coin, et cela acheva de dissiper sa gêne ; sa voix reprit de l'assurance, et c'est d'un ton diplomatique qu'elle déclara :


Bonjour à tous. Je suis l'ambassadrice des Alcooliques Anonymes, guilde de niveau 4. J'ai souvent croisé des membres de votre guilde, en particulier la très sympathique Obito que je ne remercierai jamais assez pour ses soins.
Nous avons dû faire face à de nombreux départs, et en craignons un nouveau ; pour l'heure, nous voici :

Les Alcooliques Anonymes Image_22

Les Alcooliques Anonymes Image_23

Le respect et l'entraide sont nos seules motivations qui nous poussent à demander une alliance avec vous Smile En espérant une collaboration, durable et sans faille, donc...

Puis, adoptant un ton beaucoup plus détendu :
Pourrais-je passer par votre taverne, qui me semble bien accueillante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue150/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:06

Marie-Sdk rentrait d'une bonne chasse, elle se dirigeait vers la taverne lorsqu'elle vue qu'une guerrière était pratiquement immobile devant la porte du bâtiment.
Marie-Sdk sentait que cette jeune guerrière n'osait pas ouvrir la porte et décida de s'approcher de l'invité. A sa grande surprise elle ne remarqua pas sa présence, elle s'exclama :


-" Entres donc, on ne va pas te manger!"

La jeune guerrière sursauta, Marie-Sdk passa devant elle et en entrant elle remarqua que au coin de la taverne se trouvait Obito, à celle-là toujours à penser dans un coin, mais heuresement qu'elle est toujours là pour moi pensa t'elle.

C'est alors que la jeune guerrière se présenta en tant que ambassadrice de sa guilde, les Alcooliques Anonymes, Marie-Sdk se rappella que Obito lui avait parler de cette guerrière ainsi que de cette guilde.
Puis Dunadan parla des motivations de leur guilde, c'était un beau discours trouva la Baronne en l'écoutant, elle qui n'osait même pas rentrer dans la taverne.


-"Pourrais-je passer par votre taverne, qui me semble bien accueillante ?"

Lorsque ces mots fut prononcé par Dunadan, Obito leva la tête, comme si elle venait de remarquer la jeune guerrière.

-"Mais bien sur que vous pouvez passer par notre taverne, allons discuter tranquillement de cette alliance, voullez vous une cervoise?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
Dunadan
Les frères sergents
Les frères sergents
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue110/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (110/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:12

Un verre de bourbon ne serait point de refus, si vous le permettez ! Smile

C'est donc avec joie qu'elle suivit les deux sœurs dans la taverne, qui était aussi chaleureuse qu'elle l'avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Obito
Modérateurs
Modérateurs
Obito


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Euh...bonne question
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue125/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (125/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:37

Obito pensa à un jeune guerrier avec qui elle passa beaucoup de temps jadis! Mais ce temps n'est que passé à présent!
Elle se perda dans ses pensé! Que vais-je faire maintenant sans lui? Comment pourrais-je envisager ma vie de moine sans ce jeune guerrier pour qui j'ai tout donné! Comment faire pour... Tout d'un coup, elle entendit...


-"Pourrais-je passer par votre taverne, qui me semble bien accueillante ?"

Lorsque ces mots fut prononcé par Dunadan, Obito leva la tête, comme si elle venait de remarquer la jeune guerrière.

-"Mais bien sur que vous pouvez passer par notre taverne, allons discuter tranquillement de cette alliance, voullez vous une cervoise?"

-"Un verre de bourbon ne serait point de refus, si vous le permettez ! "

Obito vis cette charmante guerriere! Sans hésitation, Obito reconnu Dunadan, c'est qu'elles avaient déja chassé ensemble!

-"Bonjour chère Dunadan! Que nous vaut cette visite ?"

Marie-Sdk raconta tout à Obito, qui s'escusa, de ne pas avoir vu Dunadan plut tôt! Dunadan expliqua rapidement sa visite. C'est donc avec joie qu'elle suivit les deux sœurs dans la taverne, qui était aussi chaleureuse qu'elle l'avait deviné. [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue150/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:50

Tout les trois allèrent s'assoirent autour d'une table. Marie-Sdk servie un verre de bourbon à Dunadan et se prit une cervoise pour elle, Obito ne voulait rien, comme d'habitude.
La Baronne engagea la conversation sur cette alliance:


-"Etes vous prêtes, vous et votre guilde à être loyal envers ma guilde, pas de vole, ni de meurtre entre nous. Si un problème provient entre nos deux guildes à regler le problème par les paroles et pas par les gestes. Bien sur nous aussi feront de même."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
Dunadan
Les frères sergents
Les frères sergents
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue110/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (110/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:34

Dunadan s'assit aux côtés des maîtresses des lieux, qui lui servirent un généreux verre de bourbon, qui lui semblait bien fameux... Du 15 ans d'âge ? Mais de quelle cuvée pouvait bien provenir cet exquis breuvage ? Elle brûlait de s'en informer auprès de ses hôtes que Marie-sdk prononça le traditionnel serment d'alliance. Elle répondit d'un ton solennel :

Oui je m'y engage, et tiens à réparer personnellement les torts qui pourraient vous être infligés si besoin est.

Obito n'ayant rien pris, les deux baronnes trinquèrent en silence mais avec un sourire aux lèvres.
L'abstinence est un choix de vie bien cruel, pensa tristement la co-fondatrice des Alcooliques Anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue150/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:44

-"Oui je m'y engage, et tiens à réparer personnellement les torts qui pourraient vous être infligés si besoin est."


En entendant ces paroles, Marie-Sdk savait qu'elle pouvait faire confiance à Dunadan.
Les deux baronnes trinquèrent en silence, Obito regardait la scène avec satifaction.
Dunadan pendant un moment eu un air triste, Marie-Sdk décida alors de rompre le silence :


-"A partir de maintenant les Alccoliques Anonymes feront partie de nos alliés, espèrons que cela se passerait bien et longue vie au Exilés!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
Dunadan
Les frères sergents
Les frères sergents
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue110/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (110/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:02

"A partir de maintenant les Alccoliques Anonymes
feront partie de nos alliés, espèrons que cela se passerait bien et
longue vie au Exilés !" déclara Marie-sdk après un court instant de silence. Dunadan s'arracha alors de ses sombres pensées, et, croisant le regard réjoui des deux femmes, elle leur sourit et dit :


- Vous pouvez m'appeler Duna, vous savez... Passez donc par notre taverne, nous vous recevront céant avec joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue150/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:02

"- Vous pouvez m'appeler Duna, vous savez... Passez donc par notre taverne, nous vous recevront céant avec joie !"

"-Très bien Duna, je passerais volontier dans votre taverne!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
el caido 22
Les frères sergents
Les frères sergents
el caido 22


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans les bras de marie-sdk
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue178/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (178/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:18

Bravo pour votre alliance les filles. Marie, tu as fait le bon choix en acceptant cette alliance.

Mais tu as dit vive les exilés et ta oublié Vive mon Namoureux et vive les royaliste.

je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue150/200Les Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:14

Oui c'est vrai, enfin vive les royalistes silent

Disons juste :

Longue vie au Exilés et à El Caido 22 <3

Moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes   Les Alcooliques Anonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alcooliques Anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: contacte externe :: demande d'alliance-
Sauter vers: