Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers

Dans l'action militaire, les Templiers étaient des soldats d'élite. Ils ont fait preuve de courage et se sont révélés être de fins stratèges. Ils étaient présents sur tous les champs de batailles.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres de la guilde

Aller en bas 
+4
veronicamars
monouvelart
Marie-sdk.
Obito
8 participants
AuteurMessage
Obito
Modérateurs
Modérateurs
Obito


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Euh...bonne question
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue125/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (125/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

Ce post et là pour vous présenter RL et IRL ^^

Je vais donc me présenter:
RL: Je suis Obito, moniale lvl 100 et exilé. Je soigne tous ceux dans le besoin gratuitement, mais un don n'est pas de refus

IRL: Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans. Marie-sdk est ma soeur jumelle . Je lis des mangas et je fais du penspinning (si vous ne savaient pas ce que sais, demander moi).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue150/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (150/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

Moi aussi je vais me présenter je crois bien^^


RL:
Dans le jeu je m'appelle Marie-Sdk, je suis une archère allegée et je suis au lvl 110.
Je suis la Baronne de la guilde "Les Templiers" et je fais de mon mieux pour aider mes alliées.

IRL:
Dans la vrai vie je suis une lycéene qui à 15 ans, bientôt 16 Very Happy et j'adore le Japon ainsi que les mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
monouvelart
Nouveau
Nouveau
monouvelart


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : trou perdu
Humeur : heureux
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue58/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (58/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: monouvelart   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:11

Hello tout le monde, bon ba comme la coutume l'éxige je vais moi aussi me présenter:

Bon ba je suis Monouvelart guerrier lvl 58 ( c long^^) aliss dorian ou dédé^^

Je suis un guerrier qui rêve de tabasse rtout les cartellois qui arrète pas de nous envahire XD

Je fais équipe avec obito^^ on est une vrai team^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monouvelart.skyblog.com
veronicamars
Nouveau
Nouveau
veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : lunéville
Humeur : trés trés trés contente
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue76/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (76/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: réponce mon canard XD   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

je site :
"lvl 58 ( c long^^) aliss dorian ou dédé^^"

Je ne comprend pas ta mit aliss en plein milieu ???? Je suppose que sa me concerne mai en plus aliss sa sécri comme --> alice
Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Modérateurs
Modérateurs
Obito


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Euh...bonne question
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue125/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (125/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:44

veronicamars a écrit:
je site :
"lvl 58 ( c long^^) aliss dorian ou dédé^^"

Je ne comprend pas ta mit aliss en plein milieu ???? Je suppose que sa me concerne mai en plus aliss sa sécri comme --> alice
Donc voila

Il voulais dire en faite "lvl 58 ( c long) alias dorian ou dédé^^"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
veronicamars
Nouveau
Nouveau
veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : lunéville
Humeur : trés trés trés contente
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue76/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (76/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: réponce obito   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:52

AAAAAAAAAAAA OK


Merci obito de m'avoir aidé a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Nouveau
Nouveau
Sadako


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue27/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (27/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:08

[b][i]RL:Je m'appelle Sadako,niveau 27(pas beaucoup),exile.Je crois que s'est tout.

IRL:Je m'appelle Meghane,J'ai 13 bientot 14 le 07/12.J'adore l'astronomie,les films d'horreurs,mes ami(e)s,les mangas et le Japon.Et j'ai 2 soeurs et 1 frere.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Zandju.
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Partout
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/02/2009

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:18

J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum

RL: je suis Zandju guerrier niveau 77 et Exilé et chasseur de primes à mes heures

IRL: Je suis Guillaume; 17 ans et encore au lycée. un mot pour me décrire:fumiste (comme me disent mes profs) sinon j'aime bien la musique et danser de temps en temps (surtout le rock'n'roll) et j'aime aussi faire de la boxe française.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Les frères sergents
Les frères sergents
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue110/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (110/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:27

Dunadan, guerrière exilée de niveau 83 et fière de compter parmi les Alcooliques Anonymes d'Alidhan. Fidèle à ses alliés, généreuse avec les moines et moniales, chasseuse de primes inactive. (oki j'arrêêête de me jeter des fleurs Laughing )

Anaïs, 18 ans, à l'INALCO, fac des Langues O' département coréen (mais vous leurrez pas, c'est plutôt une année sabbatique *sifflote* j'vous l'avais dit !)

Ma première rencontre sur ce jeu s'est faite avec une guerrière du même niveau que moi à l'époque. De nombreux points de vues et un cursus scolaire similaires, un prénom et un âge identiques, une révélation, une co-fondation de la guilde...

Que d'émotions...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
AUMEGARO
Les frères sergents
Les frères sergents



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : OUEST DE LA FRANCE
Humeur : BESOIN EQUIPEMENTS LVL 60 ARCHER CAMISOLE D ARCHER CHAPEAU FORESTIER
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue71/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (71/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:20

lol!

SALUT LES JEUNES, JE SUIS AUMEGARO
UN PETIT LEVEL 40 MAIS JE PROGRESSE DOUCEMENT. JE ME FAIS SOUVENT LATTE PAR DES EXPEDITIONS ADVERSES MAIS JE VAIS Y ARRIVER.
JE VAIS ME PRESENTER.
BEN JE SUIS UN ANCETRE POUR VOUS LES JEUNES. J AI 37 ANS JE SUIS EXPERT FINANCIER DANS L IMMOBILIER. J ADORE STAR WARS-LES MANGAS-LES CARTOONS-LES LIVRES DE SF DU GENRE LES TEMPLIERS AVEC DES MONSTRES ET DE LA MAGIE. JE LIS EN CE MOMENT L EPEE DE VERITE DE TERRY GOODKIND MELANGE DE SORCELLERIE DE GUERRIERS ET DE MONSTRES.

PS JE M APPELLE RODOLPHE

AUMEGARO
C EST POUR AU MON EPOUSE AUDREY ME POUR MELODIE MA PETITE DE 2 ANS GA POUR GABRIEL MON FILS DE 4 ANS ET RO POUR MOI.

POUR LES LVL EN DESSOUS DEMANDER MOI ET JE VOUS AIDERAI A PROGRESSER AU MIEUX.
ET ON PEUT SE BATTRE ENSEMBLE

A PLUS LES JEUNES
RDV SUR LE TERRAIN PROCHAINE ETAPE LVL 60 POUR ALLER A LA FORTERESSE FAR(MARRE DE PAYER L AUBERGE C TROP CHER)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue150/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (150/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:22

Coucou AUMEGARO

Bien dis-donc je n'aurai jamais pensé que ton speudo voulais dire ça, c'est original.

Bravo pour ton lvl 40 en tout cas.

Patience pour le lvl 60, Far est très dangereux mais il se peux qu'on puisse avoir accès à la forteresse de Borgovil qui est accesible au lvl 40, la map au dessus de l'étang.

Sinon je peux toujours te passer des PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
Obito
Modérateurs
Modérateurs
Obito


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Euh...bonne question
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue125/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (125/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:20

Bonjour à toi

Bienvenue sur notre forum ^^
Si tu as besoin d'argent n'hésite pas, une guilde c'est fait pour ça, parce que je viens de jouer et je t'es vu à l'étang déconnecté!
Je pense que si je te vois connecté, je te passerais de l'argent ^^

Sinon bravo pour ton lvl 40, bientôt on iras faire des raids ensemble Very Happy

Obito
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
AUMEGARO
Les frères sergents
Les frères sergents



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : OUEST DE LA FRANCE
Humeur : BESOIN EQUIPEMENTS LVL 60 ARCHER CAMISOLE D ARCHER CHAPEAU FORESTIER
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Les membres de la guilde Left_bar_bleue71/200Les membres de la guilde Empty_bar_bleue  (71/200)

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:59

SALUT OBITO,
MERCI POUR TON AIDE, JE CHERCHE A CHANGER MON ARC DE NOVICE CONTRE UN PLUS PERFORMANT. SINON BORGOVIL POUR L INSTANT PAS D ACCES
A BIENTOT
OK POUR FAIRE DES RAIDS
AUMEGARO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la guilde
» La guilde "Les Templiers"
» La guilde "Zamalia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: contacte externe :: les templiers :: les membres de la guilde-
Sauter vers: