Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers

Dans l'action militaire, les Templiers étaient des soldats d'élite. Ils ont fait preuve de courage et se sont révélés être de fins stratèges. Ils étaient présents sur tous les champs de batailles.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La signification de vos Pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shruiken
Les frères sergents
Les frères sergents



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ^^
Humeur : dépend du moment ^^
Date d'inscription : 31/10/2008

La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Eh oui je suis trés curieu ^^ alors c simple vous expliqué juste pourquoi vouv vous appelez comme sa (La prochaine fois je demande vos localisation La signification de vos Pseudo 896662 La signification de vos Pseudo 953887 La signification de vos Pseudo 769214 )

Bon allez je me lance moi c shruiken pk j'adore les dragons et dans eragon le dragon noir de galbatorix (l'ennemi de Eragon) s'appelle shruikan mais bon g fait une faute de frappe et c devenu shruiken puis comme j'aime bien je l'ai gardé.

voilà a vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Les frères sergents
Les frères sergents
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
La signification de vos Pseudo Left_bar_bleue110/200La signification de vos Pseudo Empty_bar_bleue  (110/200)

La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:18

Ton pseudo n'arrête pas de m'évoquer un shuriken en fait Laughing (en plus j'ai des tendances à la dyslexie parfois)
Je suis aussi très curieuse de cela, je retiens l'idée... Puis-je la pomper jusqu'à mon forum ?

Eh bien moi ça vient du Seigneur des Anneaux. Les Dunedains ou Rôdeurs, la race de longue vie... Non francisé, cela fait bien Dunadan (avec un accent aigu sur le u mais faute de grive)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
La signification de vos Pseudo Left_bar_bleue150/200La signification de vos Pseudo Empty_bar_bleue  (150/200)

La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:44

Moi mon pseudo je l'aime pas trop, mais bon je le garde j'ai pas le choix!

Mon pseudo: Marie-Sdk

Marie, comme mon prénom!
SDK qui sont les initials de Samurai Deeper Kyo qui est un manga que j'apprécie énormement.

Ton pseudo Shruiken me faisais penser à Shuriken, tu sais dans Naruto (je sais pas si tu lis ce manga), c'est des petite étoiles que tu lances. Je suis étonnée de voir que ça n'a rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
shruiken
Les frères sergents
Les frères sergents



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ^^
Humeur : dépend du moment ^^
Date d'inscription : 31/10/2008

La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:53

A vrai dire sa ne m'éttonne pas trop que vous confondiez (vous imaginez pas le nombres de personnes qui font se genre d'erreur XD.)

Ne t'inquiéte pas Dunadan tu peux le prendre ce sujet sans prob ^^ et ne tkt pas la dyslexie sa passe moi aussi je l'était avant maintenant c moi qui corrige les fautes des autres ^^ (même si j'en fait encore ^^)

Voyon marie-sdk comment ne pas connaitre Naruto (surtout avec ta soeur qui s'apelle obito ^^) XD.
Bon sinon plus sérieusement je suis un fan de mangas et connait donc et Kyo ( a vrai dire c l'un de mes préféré ^^),naruto et plein d'autres encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Modérateurs
Modérateurs
Obito


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Euh...bonne question
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
La signification de vos Pseudo Left_bar_bleue125/200La signification de vos Pseudo Empty_bar_bleue  (125/200)

La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:29

Coucou

Moi aussi je suis dyslexique tu n'es pas la seule Duna

Moi la signification de mon pseudo.... je pense que vous le savez tous La signification de vos Pseudo 769214

J'aime mis ce pseudo car j'aime beaucoup Obito, son courage, sa façon de penser, de voir l'importance des amis...
Je l'adoooooore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
Dunadan
Les frères sergents
Les frères sergents
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
La signification de vos Pseudo Left_bar_bleue110/200La signification de vos Pseudo Empty_bar_bleue  (110/200)

La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:24

La Kakashi Gaiden va être adaptée en animé, mais vous le savez sûrement par le site de référence CaptaiNaruto...

J'ai du retard, je file lire les scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
skazøps
Les frères sergents
Les frères sergents



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2008

La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

=D Moi j'avais pris archerbleu comme pseudo car je voulais etre allégé tot sa que j'ai fait d'ailleur ^^ mais il a été bann T_T ouin ouin mes 155 carapaces avec breff. Sinon j'ai pris skazøps car j'ai apuié sur les touches du clavier au hasard et je trouvé que sa donné bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de vos Pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos Pseudo   La signification de vos Pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de vos Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: contacte externe :: Taverne-
Sauter vers: