Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers

Dans l'action militaire, les Templiers étaient des soldats d'élite. Ils ont fait preuve de courage et se sont révélés être de fins stratèges. Ils étaient présents sur tous les champs de batailles.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dague de l'assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifoulefou
Les frères sergents
Les frères sergents



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Dague de l'assassin Empty
MessageSujet: Dague de l'assassin   Dague de l'assassin Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

Salut à tous !

J'ai dropé une dague de l'assassin et j'ai entendu dire que ca se vendais assez cher, entre 750.000 Po et 1.000.000 Po ( est ce vrai? ),
si quelqu'un est intérréssé ou si vous connaissé quelqu'un qui en cherche une, dites le moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AUMEGARO
Les frères sergents
Les frères sergents



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : OUEST DE LA FRANCE
Humeur : BESOIN EQUIPEMENTS LVL 60 ARCHER CAMISOLE D ARCHER CHAPEAU FORESTIER
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Dague de l'assassin Left_bar_bleue71/200Dague de l'assassin Empty_bar_bleue  (71/200)

Dague de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Dague de l'assassin   Dague de l'assassin Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

Comment tu fais pour droper des objets?
Quelles compétences as tu besoin? Voleur??? Ca m'intéresse car j'aurai besoin d'une camisole d'archer et d'un gant. La griffe de rat ça me plairait pas mal aussi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tifoulefou
Les frères sergents
Les frères sergents



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Dague de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Dague de l'assassin   Dague de l'assassin Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:18

Bah je drop en tuant des monstres, sinon en volant d'autres gens, mais j'ai arrété depuis un moment et je voulais faire la mission pour devenir chasseur de prime, mais on ma foutu en taul avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tifoulefou
Les frères sergents
Les frères sergents



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Dague de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Dague de l'assassin   Dague de l'assassin Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:42

Salut !

Je suis enfin sorti de prison le jeu peux reprendre ^^

Est ce que vous pouvez regarder dans vos connaissances si personne ne cherche la dague de l'assassins svp
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Dague de l'assassin Left_bar_bleue150/200Dague de l'assassin Empty_bar_bleue  (150/200)

Dague de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Dague de l'assassin   Dague de l'assassin Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:53

Salut,

Pour tout vous dire la dague de l'assassin est très convoité, beaucoup de personne en veut une. Je pense que tu devrais la garder, enfin si tu en trouves une plus tard tu pourras la vendre bien sur.
Après tu fais comme tu veux bien sur, si tu veux la vendre pas de problème. Si tu tiens vraiment à la vendre va sur le forum officiel de Alidhan, il y a une catégorie de vente et tout les joueurs de Alidhan sont inscrits là-bas, enfin pas tous mais beaucoup !
Si tu veux la vendre va là-bas, mais c'est juste un conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dague de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Dague de l'assassin   Dague de l'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dague de l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: contacte externe :: Achats/Ventes-
Sauter vers: