Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers

Dans l'action militaire, les Templiers étaient des soldats d'élite. Ils ont fait preuve de courage et se sont révélés être de fins stratèges. Ils étaient présents sur tous les champs de batailles.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre mort la plus bête

Aller en bas 
+3
veronicamars
Obito
Marie-sdk.
7 participants
AuteurMessage
Marie-sdk.
Admin
Admin
Marie-sdk.


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Votre mort la plus bête Left_bar_bleue150/200Votre mort la plus bête Empty_bar_bleue  (150/200)

Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Votre mort la plus bête   Votre mort la plus bête Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

Bonjour à tous
Venez racontez vos morts les plus bêtes^^

Moi aussi je vais en raconter une qui m'a pas fait rigoler sur le coup:

Pressé de faire mon allégeance je me diriqe vers la ville Royaliste pour pouvoir en tuer un maximun.
Je m'attaque au gardien et j'avais vraiment du mal mais j'arrivais à ne pas mourir. Il ne reste plus beaucoup de vie au gardien quand je vois qu'un moine Royaliste lvl 88 se dirige vers moi, il m'attaque et entre les attaques du gardien et du moine je commence à perdre pied et je me retrouve rapidement au cimètière.
J'aurais mieux fait de ne pas sortir de l'auberge cette journée lol!

A vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.forumactif.com
Obito
Modérateurs
Modérateurs
Obito


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Euh...bonne question
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Votre mort la plus bête Left_bar_bleue125/200Votre mort la plus bête Empty_bar_bleue  (125/200)

Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Re: Votre mort la plus bête   Votre mort la plus bête Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:35

Alors moi je vais vous dire ma mort la plus bête:

Je voulais absolument monter de niveau, je me suis donc acharner sur les morts-vivants à borgovil, mais pendant que je jouais, je parler sur msn (fortement déconseillé), après avoir finit de parler, j'ai actualisé mon jeu, et je vois que je suis au cimetière. J'était a 1000xp d'un lvl up Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
veronicamars
Nouveau
Nouveau
veronicamars


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : lunéville
Humeur : trés trés trés contente
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Votre mort la plus bête Left_bar_bleue76/200Votre mort la plus bête Empty_bar_bleue  (76/200)

Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Mes mort   Votre mort la plus bête Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

Bon ba moi je suis morte 57 fois donc si vous avez une petite heure je peut vous dire mes mort bète XD flower
Revenir en haut Aller en bas
geof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Votre mort la plus bête Left_bar_bleue49/200Votre mort la plus bête Empty_bar_bleue  (49/200)

Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Re: Votre mort la plus bête   Votre mort la plus bête Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

moi tellement presser de tuer des cartel je voulais arriver a cartel la aujourdui je suis a 265

mois lvl
jarrive devant un cartel lvl 89 et moi lvl 42
et i me nique en coup les boul
Revenir en haut Aller en bas
el caido 22
Les frères sergents
Les frères sergents
el caido 22


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans les bras de marie-sdk
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Votre mort la plus bête Left_bar_bleue178/200Votre mort la plus bête Empty_bar_bleue  (178/200)

Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Re: Votre mort la plus bête   Votre mort la plus bête Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:49

Vous voulez savoir ma mort le plus bête et ba j'ai juste croiser Sir et elle ma OS.

Moaaaaaa je hais les exilé sauf toi ma douce et ma tite belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Nouveau
Nouveau
Laugh Calvin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Lvl:
Votre mort la plus bête Left_bar_bleue93/200Votre mort la plus bête Empty_bar_bleue  (93/200)

Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Re: Votre mort la plus bête   Votre mort la plus bête Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Bon je raconte la mienne ^^

J'étais dans une petite guilde, et mon baron etait un actif tout comme moi et je n'avais jamais fais de raid, alors quand j'ai été lev 40, il m'a enmené cher les royas, et bete comme je suis j'ai voulu tuer le gardien, et POUM 1600 dans la tronche ^^ direction cimetier de fuisserage.

J'en ai plein de mort bête ... celle ou j'ai tellement envie de exp que je tapais les monstres comme un fou et regardais pas mes PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
shruiken
Les frères sergents
Les frères sergents



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Partout et nul part ^^
Humeur : dépend du moment ^^
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Re: Votre mort la plus bête   Votre mort la plus bête Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:54

Ben moi jétait inscrit a l'aréne et j'était en train d'écrire un message quand g terminé de l'écrire et que g remis la carte j'était en train de me faire défoncé et il me restait plus que 25 P.V (Sa m'as tellement choqué que je l'ai retenus ^^)

Bon je "rassure" il m'as quand même tué ensuite pk il était plus fort donc au final sa changé pas grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mort la plus bête Empty
MessageSujet: Re: Votre mort la plus bête   Votre mort la plus bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mort la plus bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: contacte externe :: Taverne-
Sauter vers: